LA VIDEO DE LA KORA

Publié le par Rangzen

Kora Mont Blanc Annecy 20008 240 par Perlinou-Samuel
photo de "Patricia Marcel Samuel"

Bonjour,

Après 2 mois, je réapparais avec comme promis des images de la Kora qui vous donneront un avant-goût de ce que contiendra le film final.
J’ai beaucoup apprécié de découvrir les photos de chacun, j’avais hâte de vous faire partager les 14 heures de pellicules.
Vous pouvez donc découvrir le reportage de la Kora 2008 aux adresses suivantes :

http://exposureroom.com/6471b94828e846d1bd72bf471e90733b/ = meilleure qualité
http://blip.tv/file/get/ASROCHERealisation-KORA2008PourLeTIBET273.mov=basse qualité
http://blip.tv/file/get/ASROCHERealisation-KORA2008PourLeTIBET273.flv = basse qualité

À partir du 20 novembre, vous pourrez recevoir le DVD du film de la KORA.
Commencez dès maintenant à m’envoyer vos commandes (quantité, lieu d’envoi) à l’adresse suivante :
rocheannesophie@wanadoo.fr
Anne Sophie Roche Réalisation
19 bd des provinces
69110 Sainte Foy-lés-Lyon

Comme prévu, le montant du DVD est fixé à 20 euros * +  les frais de port. Le prix dépend de la quantité demandée et du lieu (si vous êtes à Lyon ou dans les alentours je me ferai un plaisir de venir vous l’apporter et de vous revoir)
Pouvez-vous accompagner votre mail ou lettre d’une photo de vous avec nom et prénom ?
Eh oui, deux mois après, ma mémoire me joue des tours et je n’ai pas Aristide sous la main…
Je vous remercie pour tous ces moments partagés avec vous, je n’aurai pas réussi à faire ces images sans vous, sans votre soutien.
N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce reportage.

Bonne journée à tous,

Anne-Sophie



*10 € pour l’association Lions des Neiges Mont Blanc et 10 € pour Anne Sophie ROCHE Realisation

Publié dans KORA-J.O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article