LE DVD de la KORA est arrivé !

Publié le par Rangzen


Bonjour à tous !

Enfin, j'ai terminé le documentaire. Nous l'avons projeté à Raconte moi
la terre
un café librairie de Lyon, samedi dernier, quelques personnes
sont venues le voir et l'ont apprécié.
J'ai beaucoup travaillé pour ce premier documentaire, et j'ai été 
sensible aux différentes remarques après la projection. Je tiens à 
souligner le fait que j'ai été épaulé par de nombreuses personnes plus 
au moins proches. Tous le monde y a mis de sont temps bénévolement 
(nuit blanches,...) et ils en ont pris plaisir pour les échos que j'ai 
reçu. Il me semblait important de vous le signaler.

Avec l'association nous nous sommes mis d'accord sur la production 
d'un DVD avec uniquement le documentaire puisqu'il va être distribué 
par des magasins ou offerts à d'autres personnes.
Faute de temps je n'ai pas encore faire le bonus mais j'ai les images. 
Il faut juste encore un peu de temps pour les assembler. Si vous 
souhaitez l'obtenir il faudra vous adresser soit à moi soit à Didier à 
l'atelier équithé, il sera distribué dans une pochette simple en 
carton gratuitement pour tous ceux qui ont participé à la Kora, 
marcheurs et bénévoles. Seulement le prix des frais de port vous sera 
demandé si on vous l'envoi.

Ensuite concernant le prix :

DVD : 20 €
Frais de port : 3€ de frais de port

Penser aux envois groupé ! Dans une enveloppe je peux mettre 2 DVDs.

Le chèque se fait soit à l'ordre d'Anne Sophie ROCHE Realisation si 
vous m'avez demandé, soit à l' Association Lions des Neiges Mont 
Blanc
si vous leur avez demandé. C'est important car on fait nos 
comptes après !

J'espère qu'il vous plaira à tous, je vous remercie tous de votre 
compréhension pour mon retard.

Bonne journée à tous. En attendant vos échos, sur le blog ou à mon 
adresse mail : rocheannesophie@wanadoo.fr

Anne Sophie

Publié dans KORA-J.O

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article